Les vampires d’aujourd’hui

Les vampires d’aujourd’hui « Vampires d’énergies »

L’énergie, c’est l’élan et le dynamisme qui nous permettent de vivre une vie vaillante, motivée et organisée, c’est un besoin humain et l’essence de la vie. En outre, Chaque communication ou engagement entre les personnes comporte un échange énergétique. Certainement, là on ne parle pas des êtres mystérieux qui absorbent le sang.

En effet, Le vampirisme psychique, c’est le fait de s’alimenter des énergies des autres. Généralement les vampires d’énergies se comportent sans savoir le danger de leur toxicité, mais d’autres sont bien intentionnés. Cette catégorie, des gens ont une faible estime de soi, toujours frustrés de la vie, mélancoliques et indolents, par ailleurs, ils exigent la prévenance et la compagnie des autres, mais à chaque fois ils arrivent à prendre plus que ce qu’ils demandent.

Comment savoir l’existence des vampires autour de vous

La sensation brusque de déprime et de fatigue signifie fort probablement l’existence d’un vampire énergétique autour de vous. Vous devez faire attention à votre humeur quand vous passez du temps avec les autres et précisément vos proches. A  la présence de ces personnes toxiques, vous sentez moins d’énergies, malade, consterné et coléreux. Ce sont des personnes qui ne parlent que d’eux même, de ce que les arrivent en vous forçant de les écouter, de plus,  ils se prennent pour des victimes forçant ainsi votre sympathie. Il faut savoir aussi qu’ils restent ambigus et ne s’investissent jamais clairement.

Les vampires d’énergies qui agissent « inconsciemment »

Ils sont souvent ténébreux et en désespoir, vivant une souffrance de rejet et de dénégation. De sorte que, leur seul but est d’être reconnus et affiliés, ils ont l’air de quelqu’un qui demande du secours sachant que la véritable intention n’est pas de nuire mais il le fait inconsciemment. Ainsi, l’inconscient souhaite être pris en charge, demande de l’attention et la gratitude qui lui manque.

Les vampires d’énergies qui agissent « volontairement »

Les vampires d’énergies intentionnels, peuvent aussi être considérés comme personnes en douleurs car ils sont gouvernés par leur « égo », mais qui se comportent en pleine conscience au dommage d’autrui, sans se soucier du mal qu’ils engendrent. Autant que, les conscients sont typiquement des manipulateurs experts, leurs instincts les aident à trouver facilement leurs victimes.

Comment se protéger contre les vampires d’énergies

  • Savoir les reconnaître c’est la première étape pour s’en protéger
  • Coupez les liens avec les personnes négatives ou bien limité le contact avec eux
  • Ne tombez pas dans le piège de lui accordé votre concentration et votre bienveillance
  • Renforcez votre relation avec la nature et pratiquez le sport
  • Entrainez-vous à contrôler vos émotions
  • Entourez-vous de personnes positives