Chiromancie

La Chiromancie ou l’art de lire dans les Lignes de la main

Qu‘est-ce que la Chiromancie ?

C’est la Divination à travers les lignes de la main et elle est tout aussi ancienne que la Cafédomancie, la tarologie, la numérologie, la cartomancie ou tout autre voyance.

Dans une époque très lointaines, seuls, les gens du voyage ou les diseuses de bons aventures étaient capables de lire dans les lignes de la main. Cet art divinatoire, cette mancie, se transmettait de mères en filles, de génération en génération.

De nos jour, cet art divinatoire a franchi le seuil de la modernité, de notre époque, de nos traditions et même dans notre vie quotidienne. Bien que tacite, encore, cette pratique est devenue indispensable, voir nécessaire, car l’Homme, curieux comme il est, ne peut s’empêcher de vouloir savoir ce que son Avenir lui réserve.

Aujourd’hui, son interprétation nous permet de lire la personnalité d’une personne, et surtout, cette mancie nous permet de lire le passé, le présent mais aussi l’avenir d’une personne. Donc, le voyant ou le médium faisant usage de la Chiromancie comme art divinatoire a la capacité de lire votre présent, votre avenir, d’y voir des événements importants, de lire des prénoms, des chiffres (en hindi), l’anatomie humaine, les planètes, etc…

Pour conclure, rien ne se fait au hasard et d’ici on peut comprendre que tout est lié. Les énergies circulent et sont véhiculées à travers divers connexions ésotériques, divinatoires avec différents points relais comme la voyance, la science et autres domaines. La Chiromancie dans ses tracés, ses lignes, met en exergue les croisements, les rencontres, les événements, le chemin suivi, que l’on suit et celui que l’on peut ou doit suivre en nous donnant des indices, et de ce fait, nous permet d’éviter des obstacles et d’atteindre nos objectif, qu’ils soient sentimentaux, familiaux, professionnels, financiers, personnels, etc…

En choisissant l’un de nos voyants ou médiums expert en Chiromancie, il vous suffira de photographier ou même scanner votre main (vos mains) et de lui envoyer par mail en pièce jointe à travers contact@lumierevoyance.com que ce soit pour une voyance mail, une voyance par téléphone, pour une voyance privée et complète sans complaisance. Le voyant ou médium choisit sera votre confident, et donc une voyance par téléphone, une voyance par mail ou une voyance privée en toute confidentialité où aucun sujet n’est tabou!