Cafédomancie

La Cafédomancie ou l’art de lire dans les traces de café

Qu‘est-ce que la Cafédomancie ?

La cafédomancie est tout simplement la divination à travers et grâce aux traces du café au fond d’une tasse.

Comment lire ou interpréter les traces de café ?….. Cette culture Divinatoire est très veille et nous vient de l’orient à travers les Empires Perses et Ottomans, donc la Divination par le café a traversé les âges, les époques et personnes ne sait réellement d’où et de qui provient cette divination, quelle est son Origine, tout Comme le Tarot, la Numérologie, les Oracles, ou si vous préférez, nous avons des pistes, des hypothèses mais aucune certitude…

La lecture dans les marques de café est tout aussi ancienne que la chiromancie. Chaque être humain est capable de percevoir une partie de son prochain.Il ne le voit pas dans son intégralité, il ne voit qu’une partie infime.

Par contre, ces différentes pratiques divinatoires, leurs vibrations et énergies sont universelles, et se répercutent à échelle mondiale, quelle que soit la religion, la philosophie…

Nos Voyants et Médiums, Experts, en cafédomancie vous délivreront les messages cachés, les conseils, le chemin à suivre, les événements que vos propres énergies, que vos propres vibrations, ont déversées dans votre café.

Il vous suffira de prendre une simple photo de votre marc de café et encore vous n’êtes pas obligé de préparer un café turc, ils vous aient aussi possible de lui envoyer la photo des traces de votre café du matin qui restent sur les rebords de votre verre, car des signes et des symboles apparaissent près du bord (présent et avenir proche) ou du fond de votre tasse (avenir lointain).

Vous-même, ils vous arrivent des fois de voir des symboles des signes, NON? Ils vous aient par contre difficile d’en décrypter de manière fluide leurs significations. Contactez l’un de nos voyants et médiums, experts en cafédomancie pour avoir des réponses, claires, fluides. Ils en décrypteront les signes et les développeront pour vous!