Pendule

Le Pendule et son pouvoir Divinatoire :

Le Pendule quant à lui (concernant le Magnétisme), répond aux énergies, aux vibrations que vous lui transmettez, à votre magnétisme que vous lui transmettez. Vous devez d’abord vous familiariser avec celui que vous aurez choisi. Celui qui vous attirera par ses propres fluides, son propre magnétisme. Il vous faudra aussi, vous exercez avec afin d’entrer en communication avec, que vous puissiez en quelque sorte fusionner, ne faire qu’un.

Vous aurez besoin d’en comprendre ses mouvements, les différentes directions qu’il prend ; une affirmation, une négation, dans le sens des aiguilles d’une montre, dans le sens inverse? Est-il statique ? inerte ? ou est-ce qu’il va dans tous les sens et est désorienté, déstabilisé ? Le Pendule a besoin qu’on lui pose des questions précises, ciblées et donc des questions dites « fermée », pour commencer.

Vos questions dépendront de votre pratique et de votre propre Magnétisme. Le Pendule ne répond pas par oui ou par non seulement, mais, il a aussi la particularité de localiser des objets et même des personnes.

L’outil de la pendule localise les réponses autant que les personnes, les objets en suivant les fluides magnétiques de ce que l’on recherche. Le Pendule à la particularité de localiser en pistant ses cibles qu’elles soient proches ou éloignées.

Une fois maîtrisé, vous pourrez vous permettre de lui poser des questions de plus en plus pertinentes.

Comment procéder ?

Pour utiliser le pendule divinatoire vous devez être calme et tout d’abord réfléchir à votre question de manière à ce qu’elle soit claire. Celle-ci doit permettre une réponse de la forme « oui ou non » que le pendule exprimera en oscillant.